Demenaris

Déménagement économique Montréal

Déménagement économique Montréal

Déménagement économique Montréal

Déménagement économique Montréal

Déménagement économique Montréal

Déménagement économique Montréal

Votre satisfaction nous tient à cœur. Ceci est la raison pour laquelle l’entreprise Demenaris reste toujours à votre écoute, afin de vous fournir le meilleur service de déménagement à Montréal. Afin de le rendre assez accessible pour vous, nous vous permettons un déménagement à bas prix, respectant les mêmes conditions que toutes les autres options de déménagement, à quelques différences près.
Déménagement Économique Montréal

Déménager soi-même: est-ce une option du déménagement économique Montréal ?

Les travaux à réaliser dans la nouvelle maison étant les plus urgents, ils nous font, très souvent, oublier ou négliger le budget à allouer au déménagement. Dans ce cas, quand le moment vient, l’état financier est assez critique et on en vient à chercher par tous moyens à se faire des économies. Ainsi, les particuliers préfèrent les options qui semblent leur faire dépenser beaucoup moins que s’il fallait confier le travail à une entreprise de professionnels.

Pour économiser de l’argent sur votre déménagement, vous pouvez décider d’effectuer le travail vous-même. Ainsi, vous vous chargerez d’emballer les meubles et mobiliers, de les charger dans votre voiture ou votre camion, conduire jusqu’au lieu de déménagement, décharger le véhicule et procéder au déballage et au rangement des effets.

Pour vous donner un coup de main, vous pouvez faire appel à des amis, des parents, des volontaires ou à des sites de déménagement à moindre coût  qui vous fourniront la main-d’œuvre suffisante pour la durée requise. Il faudra alors s’assurer que chacun sache exactement ce qu’il devra faire et comment il devra le faire afin de ne pas endommager vos meubles et mobiliers.

La meilleure alternative pour déménager à moindre coût à Montréal

En réalité, effectuer un déménagement soi-même est très rarement économique. Il vous faudra penser aux matériels de déménagement tels que les cartons, le scotch, les sangles, les tournevis pour démonter des meubles et à des couvertures. Vous aurez également besoin d’un paillasson (pour dire vrai, de l’envers du paillasson) pour vous permettre de déplacer vos meubles sans gratter le plancher, et surtout de diable de déplacement pour faciliter le déplacement des fournitures lourdes. Évidemment, il faut que votre véhicule soit en bon état pour supporter le poids des différentes fournitures. Si ce n’est pas le cas, vous devrez penser à louer un camion de déménagement. Il faudra aussi compter l’essence pour le trajet et les différents arrêts péages.

Tout ceci a un coût et, lorsqu’au final, le point est fait, le prix revient sensiblement égal ou plus cher que le budget qu’une entreprise de déménagement aurait réclamé. De plus, le professionnalisme n’est pas au rendez-vous: certains de vos effets risquent d’être endommagés lors de votre déplacement, et vous vous verrez dans l’obligation de les réparer ou les changer carrément. Faire un déménagement soi-même n’est donc pas la meilleure option pour un déménagement économique Montréal.

La compagnie de déménagement économique Montréal, Demenaris, s’impose de plus en plus.

Pourquoi faire confiance à Demenaris ?

Le déménageur intervient dans tout ce qu’implique son métier. Il emballe et déballe, monte et démonte, charge et décharge les fournitures, et peut aussi conduire le camion destiné au transport des meubles et mobiliers. Demenaris compte dans son équipe des déménageurs professionnels, qui ont acquis leur savoir-faire et leur expertise dans la pratique régulière et les expériences avec les clients à Montréal. Les experts de Demenaris ne sont pas dotés que de force physique: ils travaillent avec adresse, subtilité, attention et organisation. Par ailleurs, les formalités sont parfaitement connues, et l’entreprise effectue des déménagements pour particuliers et pour entreprise depuis plusieurs années déjà.

Demenaris, afin de vous aider à faire des économies, vous propose sa formule Déménagement économique Montréal. En souscrivant à ce service, l’entreprise se charge uniquement du chargement et du déchargement de vos biens, et de leur transport dans son camion de déménagement. L’entreprise n’est pas censée vous fournir du matériel pour l’emballage de vos biens, elle pourrait le faire à titre gracieux, cependant. Ainsi donc, vous n’aurez plus qu’à vous occuper du reste: emballage et déballage des biens fragiles et ceux qui ne le sont pas, démontage et montage des meubles lourds et encombrants, et débrancher des appareils électroménagers.

Une autre formule économique est de ne louer que le camion (plus un déménageur si cela vous arrange) et son chauffeur. Si certaines tâches sont difficiles, il vous est toujours possible de négocier avec l’entreprise pour recevoir un coup de main par rapport au montage et au démontage des meubles.

Quelques astuces pour optimiser son déménagement économique Montréal

Faire une grosse partie du travail est, en effet, un excellent moyen de faire des économies sur son déménagement. Néanmoins, cette astuce ne suffit pas toujours. Il faudra encore y combiner plusieurs autres pour optimiser son déménagement économique Montréal et maximiser ses économies.

Facilitez la tâche aux déménageurs en dégageant l’accès à votre maison et à la porte, et en réservant une place pour le stationnement du camion. Si la porte est encombrante pour la sortie des cartons, n’hésitez pas à la faire ôter. Les déménageurs pourront circuler plus librement, vos biens n’en sont que mieux protégés.

Disposez les cartons de sorte à laisser une allée de passage pour les déménageurs. Les déménageurs pourront facilement déplacer les plus gros et lourds cartons avant les plus petits et légers.

En outre, vous pouvez effectuer un groupage lors d’un déménagement économique Montréal. Il s’agit d’un pas à pas, suivant le trajet de votre déménageur. Si le déménageur va déjà faire un déchargement ou un chargement dans la zone de votre nouvelle demeure, vous pourriez négocier avec lui, et voir s’il est possible pour lui de passer prendre une partie de vos biens.

Êtes-vous prêt à organiser votre prochain déménagement?

Une autre astuce est d’éviter les débuts et les fins de mois pour profiter d’un déménagement économique Montréal. La demande est très forte à ces moments-là, alors les déménageurs sont beaucoup plus sollicités et les prix peuvent monter. Ceci est valable pour les saisons hautes (été et vacances scolaires) et les fêtes, surtout le Jour du Déménagement au Québec, le 1er juillet. Alors, nous vous recommandons d’effectuer vos déménagements entre le 5 et 20 du mois, dans des périodes comme l’automne et l’hiver.